french YATQ review

G

guiyaum

Guest
Hello,
you can find here: http://www.foutraque.com/chronique_disque.php?id=868 a review of YATQ that I wrote for a french music site; hope you like it.
cheers
 
> Hello,
> you can find here: http://www.foutraque.com/chronique_disque.php?id=868
> a review of YATQ that I wrote for a french music site; hope you like it.
> cheers

Bravo pour ta critique de l'album, même si sur de nombreux points je ne suis pas d'accord : j'adore I have forgiven Jesus, mais je trouve pas terrible I'm not sorry...
Pourquoi tu ne dis pas dans ta chronique que tu adores Let me kiss you? As-tu changé d'avis?
 
Merci! sur i have forgiven jesus, c'est surtout les paroles que je trouvais larmoyantes...pour tt dire là je suis en train de l'écouter et je trouve finalement la mélodie assez bonne...et la phrase comportant ts les jours de la semaine est excellente, c'est clair. sinon je ne me rappelle pas avoir dit que j'adorais let me kiss you, pe me confonds-tu avec un autre guillaume, je crois qu'on est deux sur ce forum! en tout cas, je suis très enthousiaste sur ce disque, surtout au niveau de son potentiel commercial: si le Moz doit connaitre un succès massif, c'est avec cet album, très fluide et léger d'écoute!

> Bravo pour ta critique de l'album, même si sur de nombreux points je ne
> suis pas d'accord : j'adore I have forgiven Jesus, mais je trouve pas
> terrible I'm not sorry...
> Pourquoi tu ne dis pas dans ta chronique que tu adores Let me kiss you?
> As-tu changé d'avis?
 
> Merci! sur i have forgiven jesus, c'est surtout les paroles que je
> trouvais larmoyantes...pour tt dire là je suis en train de l'écouter et je
> trouve finalement la mélodie assez bonne...et la phrase comportant ts les
> jours de la semaine est excellente, c'est clair. sinon je ne me rappelle
> pas avoir dit que j'adorais let me kiss you, pe me confonds-tu avec un
> autre guillaume, je crois qu'on est deux sur ce forum! en tout cas, je
> suis très enthousiaste sur ce disque, surtout au niveau de son potentiel
> commercial: si le Moz doit connaitre un succès massif, c'est avec cet
> album, très fluide et léger d'écoute!

Je viens de comprendre qu'il y a deux guillaume sur ce forum!!!
Je ne trouve pas les paroles larmoyantes sur I have forgiven Jesus, j'adore le son, le chant, tout...
Ce qui est étonnant en ce qui concerne YATQ c'est que personne n'est unanime pour dire que telle ou telle chanson est un chef-d'oeuvre, et que telle ou telle autre est un désastre... C'est assez rare. Seul FOTGTD semble faire l'unanimité...
C'est pourquoi tu as raison de dire que le potentiel commercial de l'album est énorme, chacun y trouvera quelque chose à son goût.
 
Back
Top Bottom